View Talay appartments location de studios et appartement à Pattaya Thailand - The Gay friendly in Pattaya

Arcadie Pattaya
La vie des gays
Jomtien - Pattaya


La vie des gays à Pattaya

Comme le reste de la Thaïlande, Pattaya est très gay-friendly et a une activité gay assez développée y compris les bars gay, clubs de A-GoGo, avec des danseurs, des théâtres de cabaret travesti, salons de massage gay et autres établissements gay friendly où des hommes gays de partout dans le monde entier peuvent s’amuser suivant leur orientation sexuelle en compagnie de jeunes hommes locaux.
Grâce à la conception bouddhiste traditionnelle que les êtres humains se composent également de masculin et féminins, l’homosexualité chez les bouddhistes de Thaïlande est ni un tabou ni comme stigmatisés comme dans nombreuses sociétés occidentales. L'homosexualité est non seulement accepté et toléré, c’est une caractéristique normale de la vie quotidienne. La vue omniprésente de gay et (quoique dans une moindre mesure) de couples de lesbiennes et la tolérance affichée par le public, rend la vie facile pour les visiteurs gays pour se sentir à l’aise. Un festival gay appelé Pattaya Gay Pride se tient tous les ans.

Où rencontrer des jeunes hommes à Pattaya ?

La ville de Pattaya et de Jomtien est un véritable paradis pour les touristes étrangers gays. Alors que beaucoup d’hommes gay d’un certain âges pourrait difficilement trouver un partenaire adéquat dans leur pays d’origine, à Pattaya il n’y a sûrement aucune pénurie de séduisants jeunes hommes thaïlandais.
Beaucoup de jeunes hommes sont employés comme "entraîneurs" (c'est-à-dire prostitués) dans les bars locaux et ne sont pas seulement prêt à devenir votre ami spécial pour une nuit ou deux, mais aussi agir comme votre "guide" personnel pendant toute la durée de vos vacances. Beaucoup de garçons pourrait également chercher un petit ami/partenaire étranger plus permanent. La  différence d’âge entre les partenaires dans les relations homosexuelles est pleinement acceptée en Thaïlande.
S’il vous plaît, Notez cependant que le sexe avec les garçons de moins de 18 ans n’est pas seulement strictement interdite par la loi thaïlandaise, mais peut aussi conduire à des poursuites dans votre pays d’origine. L’âge du consentement de la Thaïlande est 15 ans, mais, dans le cas de la prostitution, un âge minimum de 18 ans s’applique.
VIH et sida, ainsi que d’autres MST (maladies sexuellement transmissibles), est certainement un importants problèmes et une menace grave pour LGBT de Pattaya. Même si le risque de contracter le VIH ne soit pas aussi élevé que souvent rapportés dans les médias (aucuns chiffres officiels ne sont disponibles pour Pattaya plus précisément), les maladies sexuellement transmissibles sont malheureusement assez communes à Pattaya et peut facilement gâcher vos vacances pendant au moins quelques jours, soyez prudent, couvrez vous.
(Selon les statistiques de 2013, la Thaïlande enregistre 8 200 nouveaux cas d’infection liés au sida chaque année. Homosexuels, prostituées et utilisateurs de drogues auraient été responsables de plus de 60 % responsable des nouvelles infections. Depuis le premier cas a été signalé en 1984, 1,2 millions de thaïs ont été infectés par le VIH. Et actuellement 460 000 thaïs, soit environ 0,7 % de la population, vivent avec le VIH/sida.)

Bar Castro