View Talay appartments location de studios et appartement à Pattaya Thailand - The Gay friendly in Pattaya

Arcadie Pattaya
La communauté LGBT en Thaïlande
La vie des gays en Thaïlande
Jomtien - Pattaya


La Thaïlande est un pays avec une histoire et une culture riches.
Les Thaïlandais vivent selon les principes transmis par Bouddha. Cela explique l'hospitalité thaïlandaise, la tolérance et le respect des gens de tous les milieux, y compris la communauté LGBT, et GoThaiBeFree.com travaille pour fournir un contenu enrichissant comme un blog de voyage gay et une ressource gay pour servir les habitants et les voyageurs en Thaïlande.

LES GAYS SONT-ILS ACCEPTÉS EN THAÏLANDE?
Cette question peut être résolue par une déclaration simple mais profonde qui est très commune chez les Thaïlandais - "Mai Pen Rai" qui signifie simplement "pas de problème". C'est la philosophie avec laquelle les Thaïlandais traversent la vie quotidienne.
Ce n'est pas une coutume thaïlandaise d'attirer l'attention sur soi - surtout en public. Par conséquent, nous suggérons toujours que tout voyageur en Thaïlande soit conscient de cela et agisse en conséquence. Nous renforçons continuellement un fort niveau de respect pour la culture et le mode de vie thaïlandais.
La Thaïlande n'a jamais eu de lois contre l'homosexualité. En 2002, le ministère thaïlandais de la Santé a déclaré publiquement que l'homosexualité ne devait plus être considérée comme une maladie ou un trouble mental. En 2005, les forces armées thaïlandaises ont levé l'interdiction des personnes LGBT servant dans l'armée. Pour les Thaïlandais, le sexe est une affaire privée. Le bouddhisme prêche la monogamie. C'est l'étendue de l'enseignement de Bouddha sur les relations sexuelles.
Bien que le mariage homosexuel ou les unions civiles ne soient pas encore reconnus en Thaïlande, de nombreux couples homosexuels asiatiques et occidentaux du monde entier se rendent en Thaïlande avec leurs amis et leur famille pour échanger leurs vœux. Ces cérémonies sont souvent bénies par les moines bouddhistes. Pendant de nombreuses décennies, la Thaïlande a été considérée comme le pays le plus avant-gardiste, accueillant et gay-friendly d'Asie. La vie gaie en Thaïlande est bien documentée et les points chauds gais sont abondants partout dans le pays en commençant par Bangkok, "la ville des sourires", à Sukhumvit Road; Chiang Mai à Chang Pueak, Niammanhaemin et Santitham; Phuket au complexe Paradise; Juste pour en nommer quelques-uns, Pattaya à Pattaya Land, Sunee Plaza, soi Day Night, etc... Les personnes gays trouveront n'importe quel espace social dans les destinations mentionnées ci-dessus pour être chaud et accueillant.


Va en Thailand. Sois libre. est le slogan que nous pensons résumer des vacances gay en Thaïlande. Ça dit tout. Il y a des options pour chaque besoin, choix et goût. La Thaïlande est beaucoup plus que des bars, des discothèques et des fêtes. Libérez-vous et soyez vous même!
Que vous souhaitiez une expérience culturelle ou religieuse en interaction ou en vivant avec des moines bouddhistes, en profitant des merveilles naturelles, des îles paradisiaques et des plages à couper le souffle, apprendre la cuisine et l'art thaïlandais, vous aventurer dans la jungle sauvage et cohabiter avec les éléphants et les mahouts. la lune de miel la plus romantique avec votre bien-aimé ou peut-être même tomber sur votre genou pour proposer à votre partenaire, la Thaïlande est votre destination!

témoignage pris sur www.facebook.com/ThailandGayTravel

"Mon voyage en Thaïlande sera facilement l'un des plus mémorables de ma vie. La Thaïlande a trouvé un moyen de préserver son incroyable sens de la culture, tout en menant l'Asie et sans doute le reste du monde, avec leur profonde acceptation du style de vie gay. "
- Bill Hansen,
 
"La Thaïlande est un endroit fascinant et extrêmement accueillant pour les voyageurs gais."
- Matt Mills,
 
«Nous sommes très fiers de voir les membres de l'IGLTA faire progresser le tourisme LGBT à l'échelle mondiale. La Thaïlande a longtemps fait ses preuves en tant que chef de file du voyage gai en Asie, et nous applaudissons leurs nouveaux efforts sur le Web pour les voyageurs LGBT. "
- John Tanzella,